Les Engagements

Mummy Je Share, ce sont des vêtements craquants et solidaires, conçus avec cette conviction que donner du sens à ce que l’on propose est clé.

Un des plus forts engagements est de partager cette histoire avec un hôpital pédiatrique de référence en France : l’Hôpital Universitaire Robert-Debré.

La marque s’engage également à privilégier les circuits courts et mettre en valeur le savoir-faire français.

Voici le détail de nos engagements :

Faire de beaux vêtements et partager cette histoire pour en faire quelque chose de bien…  Mummy Je Share est partenaire toute l’année de l’Hôpital Universitaire Robert-Debré.
Etablissement de référence dédié à la prise en charge des enfants, adolescents, femmes et futures mères, il est l’un des hôpitaux mère-enfant les plus importants au monde en nombre de passages aux urgences pédiatriques (1er en France, 2ème en Europe).

Mummy Je Share s’engage avec eux sur chaque collection, toute l’année.

Tous les modèles sont développés à Paris. Pour la production, Mummy Je Share veut privilégier le savoir-faire français et travaille avec un atelier partenaire basé à Roubaix, capitalisant sur la qualité et l’expérience.

Mummy Je Share privilégie le fait d’avoir le moins d’intermédiaires possibles pour proposer des vêtements à un prix juste. Ils sont donc vendus directement sur son site e-commerce ou ponctuellement lors d’événements spécifiques.

Mummy Je Share veut proposer une mode aux accents intemporels. Pas de sur-propositions à chaque collection, mais une sélection de modèles qui s’inscrira dans le temps et qui comblera tous les besoins / désirs quotidiens de nos minis !